Garantie et Satisfaction

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat?

Aucun soucis, vous pouvez nous demander l'échange ou le remboursement de votre achat jusqu'à 14 jours après la date de livraison.
Notez bien que ces conditions ne sont valables que pour les articles non portés, non lavés, retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d'origine.

Comment demander l'échange ou le remboursement d'un article?

Rien de plus simple, envoyez-nous un mail à l'adresse info@courbes.be


Conditions de livraison

Courbes livre dans toute l'Europe et ne peut être tenu responsable des retards et problèmes postaux (tel qu'une adresse erronée ou incomplète). La livraison vous est facturée en fonction du nombre d'article, de votre pays de réception et de votre choix des modalités d'envoi.


Paiement en ligne sécurisé

Les prix sont indiqués en Euros, TTC et hors frais de port. Le prix est à la pièce, sauf mention contraire de notre part. Le paiement se fait en ligne via Paypal.


Données personnelles

Afin de pouvoir procéder à votre commande, nous auront besoin d'informations vous concernant. Sachez que ces données seront conservées par nos soins et ne seront en aucuns cas communiquées, ni vendues à des tiers.